26 juin 2011

Septième Challenge..."çà Sent la fin de soirée"...

Voici les consignes:

Challenge:/2 points

On se sert souvent de drapeaux pour célébrer divers évènements plus ou moins officiels…

Nous vous proposons donc de scrapper cet évènement que vous souhaitez mettre à l’honneur sur votre réalisation, un évènement de ceux qu’on ne souhaite surtout pas oublier !… comme le petit dernier qui arrive premier à une compétition sportive, votre anniversaire de mariage…etc.

FaceB:/2 points

Flags, flags… Obligation d’insérer sur votre réalisation un/des drapeau(x), une bannière ou encore une cocarde sous n’imprte quelle forme.

Voici ma page...


Pour les drapeaux... je crois qu'on ne peut pas les louper!!
Bientôt les 3 ans de mon petit dernier, çà tombait à pic pour ce dernier challenge...
Caché dans la petite enveloppe, faite par mes tites mimines, un petit carton d'invitation pour sa petite fête d'anniversaire que j'organise en juillet, le 18...
J'adore mon zouzou sur cette photo... un sourire charmeur, une main tendue, comme pour m'attraper!!! Trop beau mon bébé... euh! mon petit garçon!! Bah, oui, ce n'est plus un bébé... en septembre, il fait sa première rentrée scolaire!!! Sniff sniff, comme le temps passe vite.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire