26 juin 2011

C'est reparti!!! Huitième Challenge..."Mistral gagnant" par Renaud...

Voici les consignes:

Challenge:/2 points

Cette chanson très nostalgique nous a inspirées un challenge axé sur nos souvenirs… Tristes, émouvants ou au contraire poilants, remontez l’horloge et scrappez un moment mémorable dans tous les sens du terme !

FaceB:/2 points

Pour rappeler les bonbons de la chanson, nous vous demanderons d’intégrer dans votre réalisation un emballage… blister, étiquettes de vêtements, papier de récupération… on ne jette rien !

Voici ma page...




Fin de soirée spéciale enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur, surnommée "Zezette" le temps de cette escapade entre nanas... qu'est ce qu'on a pu rigoler!!!!
Un souvenir mémorable... Pour le côté "on ne jette Rien"... J'ai utilisé un emballage cadeau où j'ai pu découvrir mon cadeau de la fête des mamans... l'écriture "I am" m'a bien servie pour mon titre... "I am SO Bling bling"... référence au côté strass et paillettes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire