26 juin 2011

Neuvième Challenge... "Une bonne tranche de rigolade" sur la chanson "carmensita" d'après devendra Banhart...

Voici les consignes:

Challenge: /2 points

Comme cette musique nous a donnés le sourire, je vous propose d’en scrapper un… de sourire… ou un fou-rire… ou un rire…

FaceB:/2 points

Pour faire honneur à notre muse, nous vous demandons d’insérer une langue étrangère dans votre titre ou journaling… juste un mot (de toi… )… ou tout votre texte !

Et pour faire honneur à ce clip, des couleurs chaudes sont forcément plébiscitées  !

Nous sommes sûres que le Bollywood saura vous inspirées… !!!

Voici ma page...





La photo se prêtait parfaitement au challenge.. une photo prise sur le vif, lors du tout premier carnaval de mon loulou... Trop beau mon p'tit mec!!!
Pour la face B... j'ai choisi d'insérer le refrain de la chanson "Hakuna Matata" extraite du "Roi Lion"... en anglais, version interprétée par Jimmy Cliff...
Le côté Jumbé, Afrique... J'ai tout de suite pensé à cette chanson super entraînante ... En plus mon loulou adore ce Walt Disney!!!

3 commentaires:

  1. Bravo pour toutes ces pages!!! Dommage de t'être arrêté si près du but. Plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page avec de belles couleurs vives ! J'aime beaucoup ! Bises !
    Scrap'Inès

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page, de belles couleurs !
    Bises !
    Scrap'Inès

    RépondreSupprimer