3 octobre 2011

Mon premier atelier....

Samedi 1er octobre, je me suis rendue en Bretagne, à Saint Avé, près de Vannes, pour assister, mais surtout participer à mon tout premier atelier Scrap... le tout animé par ma cousine Erika, dite Titesnoop...
J'ai passé une excellente journée, pleine de fous rires, de rencontres géniales.... une ambiance du tonnerre.... Merci à Magali et Sylvanie et toutes les filles de l'association de m'avoir accueillie si chaleureusement.

Pour l'occasion, chacune de nous devait préparer une page d'après un sketch d'une page parue dans le livre de Erika (co auteur avec Aurélie Bertazzon, dite Kali)... pour celles qui auraient la chance de détenir ce précieux trésor... vous le trouverez en page 43...

Voici ma page:


et un petit zoom....
 4 pages parmi toutes celles présentées, ont été sélectionnées par erika, pour gagner un petit lot... je n'ai pas été retenue... ce n'est pas grave car j'ai pris vraiment du plaisir à jouer le jeu.
Ce jour-là, une tombola était organisé... et j'ai gagné un petit lot... chouette chouette chouette, çà m'a fait super plaisir.
Merci à Erika de m'avoir offert la possibilité de découvrir ce qu'est un atelier scrap.... rencontre, bonne humeur....

1 commentaire:

  1. Oulà c'est orangé par chez toi!! J'avais pas vu! lol Très jolie page, bravo à toi. Bisous et contente de savoir que tu as passé une belle journée scrap. Biz

    RépondreSupprimer