8 octobre 2011

Blog Candy organisé sur Gossip Scrap...


Vous connaissez le blog Gossip Scrap??? Non?
Je vous invite à aller découvrir ce blog, ici: http://gossip-scrap.blogspot.com/
A l'occasion de la sortie de 2 nouvelles collections, dont celle de Noël, le blog Gossip Scrap organise un blog Candy.

Une sur le thème de la gourmandise réalisée par Catherine Martini en édition LIMITEE

Et l'autre sur le thème de Noël : Zinnia

Voilà donc la règle du jeu 

1/ Postez sur votre blog cette annonce - Pour cela recopiez le complètement.
2/ Mettez le lien direct sous ce message (attention au fil des jours il faudra redescendre un peu pour le trouver)
3/ Laissez donc votre pseudo et le lien de votre blog que je puisse vous retrouver lors du tirage au sort.
4/ Le jeu se clôturera le dimanche16 octobre à minuit et le tirage au sort aura lieu le lundi 17 Octobre et les résultats immédiats.
Regardez un peu le Kit mis en lot : Il s'agit de la collection Zinnia !

C'est ti pas beau.... moi je vais tenter ma chance.... à vos claviers et vos souris...
Bonne Chance à toutes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire