19 octobre 2013

Condensé de 2013...

Il y a des moments dans la vie où laisse de côté certaines choses...Ici, c'est le scrap. Pas le temps, pas l'envie... et pourtant ce n'est pas le matos qui manquait, puisque j'étais abonnée à un kit mensuel, celui de la Malle à Scrap.

Cette année marque le changement...avec l'arrivée prochaine de mon troisième petit bébé...un autre petit mec!!

Le fait de commencer mes faire part, m'a donné envie de faire pleins d'autres choses...principalement des cartes ou des projets de cadeaux de naissance..pour deux cousines et deux amies...

En bref et en images, mes dernières réalisations...

Première carte:  pour belle-maman, afin de la remercier de nous avoir réparer le tour de lit pour le bébé...

Deuxième carte: pour ma maman, pour son anniversaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire