4 juillet 2012

plusieurs réas... une mise à jour s'imposait...

Coucou tout le monde... après plusieurs mois d'absence, me voici de retour avec quelques petits trucs à vous montrer....

Une carte pour les 3 ans du filleul de mon chéri:


Les cartons d'invitation pour l'anniversaire de mon zouzou, que j'organise le 22 juillet, avec mamie-tontons et tatas...


Et le meilleur pour la fin... Ma soeur a fêté ses 40 ans, en organisant une super fiesta... A cette occasion, elle m'a demandé si je pouvais lui réaliser un livre d'or pour que chaque invité puisse laisser un petit mot... je lui ai donc offert, accompagné d'un mini souvenir de son mariage, car cela fait 10 ans maintenant que le "oui" a été prononcé...
Trève de blabla... je vous laisse découvrir:

Le livre d'Or...

1 commentaire:

  1. C'est le mien et il est magnifique..beaucoup d'émotiion en le découvrant..cela a permis à chacun d'y laissé un message de sympathie..tu peux en être fière et j'ai pris beaucoup de plaisir à le recevoir..brava ! bravo ! beau travail et un grand merci pour ce beau cadeau..

    RépondreSupprimer