6 mars 2012

14 ans... comme le temps passe...

Je vous en avais parlé, mais j'attendais que le colis arrive à destination, avant de vous dévoiler la petite carte offerte à mon filleul pour son 14ème anniversaire... et croyez moi, cela ne me rajeunit pas!!!
Voici ce que j'ai pris plaisir à créer pour lui (en y faisant un peu de couture!!! Je revois ma maman sourire quand je lui ai parlé couture!!!)
Bon allez, assez blablater... place au résultat...


et voilà... je vous dit à bientôt pour d'autres réas qui arriveront prochainement... le mois de mars est blindé d'anniversaires....


2 commentaires:

  1. à la main la couture ...??? bravo! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui a la main... c'etait assez facile de suivre les pointilles... sur la carte de magalie aussi j'ai fait a la main, mais là, c'etait un peu plus hard, dans le sens où j'avais deux epaisseurs.. en tout cas merci pour le compliment...

      Supprimer